Devenez membre du jury du Prix littéraire des Hebdos en Région

Le Syndicat de la Presse Hebdomadaire Régionale (PHR), qui regroupe environ 250 publications, lance le premier Prix littéraire des Hebdos en Région.

Il sera décerné en janvier 2008 par un jury de 22 lecteurs de la Presse Hebdomadaire Régionale (un par région). Ces lecteurs seront sélectionnés sur la base d’une lettre de motivation.  Pour participer : écrivez une lettre dans laquelle vous faites part de vos goûts littéraires et de votre motivation sans oublier votre adresse complète et votre numéro de téléphone. Envoyez cette lettre par courrier au :

Syndicat de la Presse Hebdomadaire Régionale
72 rue d’Hauteville
75010 Paris

avant le 24 septembre 2007 dernier délai.

Les membres du jury recevront à leur domicile 10 romans de la rentrée 2007, choisis par un comité éditorial comprenant des éditeurs de PHR, l’équipe de la rédaction du Bateau Livre, l’émission littéraire de France 5 diffusée tous les dimanches matin, et la rédaction du magazine « Lire ». Le jury se réunira à la Sorbonne, le 17 janvier 2008. Le lauréat sera proclamé en fin de journée, à l’occasion d’une grande réception dans la Salle des Autorités de l’Université parisienne.


2 commentaires:

Juan Arias - Prix-Litteraires.net a dit…

Le Prix Littéraire des Hebdos en Région a été attribué à Hugo Boris La délégation norvégienne (Belfond)

facebook hack tool a dit…

passwordclass.com new site for fb hack.