Le Prix Saint-Germain-des-Prés 2006 est attribué à Annie Lemoine pour son roman « La Vie d’avant », aux éditions Flammarion.
Cette année le jury composé de Myriam de Colombi, Régine Deforges, Guy Dupré, Juliette Gréco, Monique Prévost, Slavik, Jean-Pierre Tison, ainsi que des quatre parrains (Lipp, Le Flore, Les Deux Magots, Sonia Rykiel) ont souhaité décerner le Prix Saint-Germain-des-Prés à Annie Lemoine. Il lui a été remis au Flore, le 14 novembre 2006.
Ce prix multiculturel fondé en 1993 a consacré, entre autres, un écrivain, Jean-Paul Caracalla, une actrice, Kristin Scott-Thomas, un couturier, John Galliano, un musicien, Yves Henry, un architecte, Fançois Jendron et un danseur, Nicolas Leriche. Parrainé par 4 personnalités incontournables du quartier Sonia Rykiel, Claude Guittard (Lipp) Jacques Mathivat (Les Deux Magots), et Miroslav Siljegovic (Café de Flore), il récompense les talents qui contribuent à élargir les nouveaux horizons de la création.
Source : Communiqué
1 commentaire:
Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable. Je suis devenue accro tout est magnifique.
voyance offerte mail gratuit
Enregistrer un commentaire